Hier, séance de reprise numéro 2.
Les douleurs tibia-mollet ont disparu, je croise les doigts pour que ça continue. Après 3 semaines d'arrêts, plus les sorties un peu espace de fin juillet, la reprise est dure, dire que c'est dur c'est même peu, j'en chie tout court.
Après un premier tour de l'étang de Saclay (nouveau terrain de jeu), je finis essoufflé, avec 180 bpm au compteur le tout en me trainant lamentablement. Le constat est simple va falloir reprendre la course et marche, je règle les limites de mon cardio pour le deuxième tours. Lors de ce tour le cardio sonne toutes les minutes.
Conclusion j'ai envie de pleurer ;) La course à pied c'est ingrat, faut jamais s'arrêter sinon tu retournes à la case départ.
Reprise 002 by cailloj at Garmin Connect - Détails
@+
Ah les blessures c'est la plaie.
RépondreSupprimerMoi j'ai l'impression de toujours être stoppé dans mon élan. Là je suis à 10j d'un semi et hop douleur à la cuisse. J'ai commencé l'année avec une bonne tendinite au psoas et quelques semaines après une mononucléose.
Après je ne pense pas que l'on perde tant que ça, les arrêts peuvent être bénéfiques parfois. Pour ma part je n'ai pas tant régressé, mais ce qui m'ennuie c'est justement de ne pas progresser plus rapidement à cause de tous ça.
Courage ça ira mieux.
Courage, je pense que j'aurais aussi le moral dans les chaussettes à ta place, mais c'est un défi de plus. Note bien ce passage difficile dans ton carnet d'entrainement, tu n'en seras que plus motivé quand tu auras passé ce cap difficile et que tu feras le bilan de ta future progression ! Ça va passer, tu verras...
RépondreSupprimerMerci pour le soutien.
RépondreSupprimerje reste motivé, je vais essayé de pas brulé les étapes comme je fait si bien d'habitude.
Prends du plaisir à courir, ne sort pas tous les jours avec ton cardio et ton kit nike + surtout en mode reprise.
RépondreSupprimerVas-y au feeling tu ressortiras le matos dans 10-15 jours quand tu te sentiras mieux non ?