jeudi 26 août 2010

Entrainement Numéro 40

En rentrant du boulot j'enfile mes runnings, afin de ne pas rester sur un échec.
j'ai aussi enfilé mon sac à eau (ou camelbak) kalenji. Il s'agit d'un cadeau que j'ai reçu lors de mon anniv (merki moman). Alors, enfilé le sac pour seulement 5 km c'est peut-être exagéré, mais quand je cours j'ai soif. Je ferais un ptit post à ce sujet.

Je viens d'obtenir une médaille dans Nike active pour avoir synchronisé 3 fois en moins de 7 jours





Pour en revenir à la sortie, il faisait chaud et humide et pluvieux à certains moment. Autant le dire tout de suite, 5 Km de dingo, mes pulsations étaient hautes dès le départ. J'ai couru plus vite sans trop souffrir, malgré la zone rouge fréquemment dépassé.

Je suis enfin passé en dessous des 40 min au 5 Km, faut que je continue dans cette voie et augmenter progressivement mon kilométrage.




Reprise 003 by cailloj at Garmin Connect - Détails


Je viens de m'inscrire à Strands, au début c'est un peu déroutant, avec tous ces onglets, mais à force de naviguer, je commence à m'y faire. Pour les personnes qui souhaitent me suivre, mon pseudo est : cailloj.

Pour la migration Wordpress cela avance plutôt bien, il me reste surtout de la mise en forme est du réglage de widget.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire