jeudi 18 mars 2010

10 Km de POLYTECHNIQUE

Le 19/09/2010 aura lieu les 10 Km de Polytechnique,
de mon passé de coureur je n'ai jamais participé à ce genre d'évènement, à chaque fois pour des raisons diverses et varier je perdais toute motivation est j'arrêtais à chaque fois la course à pied.

mon dernier arrêt fut pour cause de blessure au mollet gauche, qui a tendance à se réveiller légèrement de temps en temps.

Aujourd'hui les choses ont changé, je me suis vraiment encroûté dans mon train train quotidiens, il est temps de se prendre en mains et de casser ce cycle de métro - boulot - dodo.

Tout ça pour dire, que l'objectif de l'année 2010 c'est de tenter cette course.
alors pour le moment j'en suis loin des 10 bornes (pour certains c'est l'entrainement)
mais avec de l'entrainement je devrais y arriver ;)

2 commentaires:

  1. Participer à une course pour la première fois est toujours un grand moment. C'est très motivant, ça te fixe un objectif. Et il ne faut surtout pas se dire qu'on ne va pas etre à la hauteur, chacun son rythme. Tu verras que si tu participes tu feras un super résultat, on est tiré en avant par les autres concurrents

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragement, j'adore ton blog dommage qu'il ne soit plus a jours.

    RépondreSupprimer