samedi 27 mars 2010

Entrainement Numéro 6

Je n'ai pas pu attendre dimanche matin, alors ce matin hop hop. Short, Tee-shirt, basket et c'est parti.
j'avais encore un peu de courbature due à l'entrainement de jeudi, mais rien de bien méchant.
Petit souci de cardio en début de course il m'affichait des valeurs complètement farfelue, tout est revenue dans l'ordre, après humidification des capteurs.
Toujours ces satanées fourmis dans le pied droits au quatrième kilomètres, mais qui a commencé à disparaitre au cinquième.

Sur la fin du parcours j'ai croisé un coureur, qui courait sur la pointe des pieds. Je me suis rappelé qu'il était pas mal de s'entraîner de cette sorte pour soulager les articulations, donc j'ai essayé sur la fin.
Mes impressions, on va plus vite et ça tire sur les mollets.

Durée : 51.51 Min.
Distance : 6.99 Km (c'est la rage du jour sniff)
Vitesse Moyenne : 8,08 Km/h
Allure : 7.26/km

Nike+ :


Plotrun :



@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire