mardi 4 mai 2010

Surprise

Il y a peu j'avais indiqué dans un des commentaires que j'allais recevoir une surprise liée au running.
Je l'ai reçus hier, il s'agit d'un cadeau de ma tendre moitié.

il est tout simplement superbe :



j'ai couru un peu hier histoire d'enregistrer une première course.
je crois que c'est bien la première fois que je suis perdu dans un gadget, il y a tout plein de menu et d'option.

Étant sur Linux je galère un peu pour faire reconnaitre la montre.
Mais, pour le moment c'est que du bonheur.

je reviendrais plus en détails lorsque tout fonctionnera parfaitement ;)

je remercie ma chérie pour ce fabuleux cadeau.
Cuoresportivo tu as été aussi un peu pour quelque chose, ton test aurait fini de convaincre ma moitié, donc merci à toi aussi.

@+

10 commentaires:

  1. On est tous en train d'y succomber, on dirait ;)

    RépondreSupprimer
  2. à croire qu'il n'y en a que pour garmin !
    Bienvenue au club ;-)

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;-)
    Et comme je l'ai précisé dans le test, ça prend un moment avant de dompter la bete. Les possibilités sont immenses!
    Elle saurait presque faire le café tellement elle est complète.

    Si tu as une question surtout n'hésite pas

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, il y en a qui sont gâtés ! Je vais faire un tour sur ton blog quand madame sera dans les parages pour lui donner de bonnes idées ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'avoir utilisé une ou deux fois (perso, j'ai la 310XT), elle est vraiment très chouette et agréable à utiliser.
    Quand tu auras bien tout mémorisé; tu verras elle est assez simple d'utilisation.
    Bon amusement.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une vrai petite bombe
    je commence a la dompter un peu plus,
    je vais rester sur la partition windows, ça fonctionne sur linux mais pas exactement comme je le souhaite.

    @+

    RépondreSupprimer
  7. Tu as entre les mains un joli joujou ;). Pour la ma part j'ai le 405 et j'en suis plus que satisfait.
    Par contre tiens moi au courant si tu arrives à le faire fonctionner sous Linux.
    Essaye SportTrack avec, tu verras ce logiciel est génial ;)

    RépondreSupprimer
  8. ah ben on a le même cadeau !
    Je vais le recevoir cette semaine, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer