samedi 15 mai 2010

Entrainement Numéro 22

Mercredi soir après le boulot, une petite sortie, rien de bien méchant c'était surtout pour tester la planification des entraînements.

Rien de particulier sur cette sortie, pas de graphique, j'ai découvert que lorsque l'on appuie sur la touche "lap" du Garmin pendant un entrainement, on passait à l'étape suivante, ce qui m'a obligé à couper l'entrainement et à le reprendre.

Pour mercredi :

Durée : 00:40:03
Distance : 4.67 km
Vitesse Moyenne : 7.00 km/h
Allure : 08:34 min/km


@+

3 commentaires:

  1. Ca consiste en quoi la planification des entrainements ?

    RépondreSupprimer
  2. En gros dans le logiciel tu peut programmer un entrainement.
    tu peut lui dire les 20 premières minutes ne pas dépasse les 75% de la FcMax ensuite 15 minute entre 80% et 85% ...
    ensuite on transfert le tout dans le montre, on lance l'entrainement et la montre bip quand on dépasse les limite et nous informe de la prochaine étape.

    pour le moment ça me sert pas, mais c'est vraiment excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est une fonctionnalité bien utile... Moi j'écris sur ma main le programme d'entrainement au gros indélébile noir et je suis rivé sur le chrono... ;-) Un monde de différence...lol

    RépondreSupprimer