vendredi 23 juillet 2010

Entrainement Numéro 36

Petite séance ce matin histoire de tester l'entrainement pour le 10 Km.

C'était très dur, le coeur ça va je me sens vraiment bien, je suis plus essoufflé au bout de 10 mètres ça ne monte plus en flèche.

Mon problème c'est les jambes, je mets quatre jours à récupérer d'une petite sortie sa tire dans les jambes, je ressens des douleurs aigüe entre les genoux et les pieds, ce n'est jamais au même endroit, ça ce calme en 24 heures, mais dès la première foulé les douleurs se réveille.

Donc je suis sorti quand même, mais j'ai vraiment eu mal sauf pendant le fractionner ;) Je devais courir 20 min + 12x100m à 100% de la Vma + 10 min + 10 min de marche.

En dehors des jambes, je tiens de mieux en mieux.

Durée : 00:52:45
Distance : 6.10 km
Vitesse Moyenne : 6,90 km/h
Allure : 08:39 min/km



Sinon la semaine prochaine on déménage et ensuite vacance donc je ne suis pas sûr de mettre à jour régulièrement d'ici fin aout

@+

4 commentaires:

  1. Yep

    Est ce que tu fais bien des étirements après chaque séance ainsi qu'un petit échauffement avant de commencer ?
    C'est super important. Depuis que je le fais sérieusement après chaque sortie j'ai beaucoup moins de mal à récupérer :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je fait tout bien ;), dans la famille on a des pb de circulation dans les jambes, peut etre une pitste ...

    RépondreSupprimer
  3. Je dois faire à peu près la même séance moi aussi cette semaine!
    Est ce que tes chaussures te sont adaptées? Tes douleurs peuvent aussi être liées à celà.

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai pensé aussi, j'espere que non.
    pour le moment de l'huile weleda, ca va deja mieux mais je sais que si je reprend au bout de 5 min de course j'aurais de nouveau les douleurs.

    RépondreSupprimer