vendredi 2 juillet 2010

Pause !!!!

Les plus attentifs auront remarqué une pause dans le post de billet. Pourtant, lors de la dernière sortie, les bonnes sensations étaient de retour. Pourquoi cette pause, cela faisait un petit moment que je ressentais des douleurs dans les mollets et surtout une pointe de douleur dans mon genou droit.

Je n'ai pas encore consulté, surement une peur. Je ne suis pas médecin et je ne suis pas un addict du forum doctissimo, mais cette douleur dans le genou ne prévoit rien de spécialement bon, je n'aime pas l'endroit exact de cette douleur (en dessous de la rotule côté extérieur).

Cette pause m'a calmé les douleurs dans le mollet de type courbature, mais le genou me fait toujours un peu mal, j'ai constaté aussi, un petit souci de raideur de la voute plantaire toujours du côté droits.

Je vais donc prendre rendez-vous prochainement, j'espère être orienté vers un podologue avec passage aux semelles et basta.

Dès que j'ai plus de news je repasserais.

@+

1 commentaire:

  1. J'espère que c'est n'est pas trop grave ! Reviens nous vite en pleine forme !

    RépondreSupprimer