mardi 20 juillet 2010

Test VMA

Depuis quelque temps je m'étais mis en tête d'effectuer un test pour connaitre ma VMA.

j'ai utilisé l'une des méthodes les plus simples, faire le maximum de distance en six minutes.

Je m'étais déjà fait une idée de ma VMA en fonction de mes différentes sorties, ce test ma conforté dans mon idée, je pensais avoir une VMA de 12 Km/h, le test m'a dit la même chose ;)

Je vais pour voir tester différente allure.

Cette sortie m'a mis a genoux, je suis rentré en trottinant mais, en arrivant à la maison c'était la fête aux mal de mollet et tout ce qui va autour.


Durée : 00:18:25
Distance : 2.44 km
Vitesse Moyenne : 8,00 km/h
Allure : 07:33 min/km




@+

3 commentaires:

  1. Tu as fait ton test à froid avec une cote de 60m ?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y avait pas de cote, et pas froid non plus ;)
    je sais pas ce que bricole ma garmin, mais j'ai souvent une cote a cette endroit.

    RépondreSupprimer
  3. l'altitude est souvent erronée, surtout en début de séance avec la garmin. De plus Rubitrack n'a pas de système de correction de l'altitude - on ne peut donc pas s'y fier non plus. En revanche, sur garmin connect, la correction de l'altitude est plus fiable ;-)

    RépondreSupprimer