lundi 26 avril 2010

Coca-Colique

Aujourd'hui j'anime le blog :)
je suis content ça fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai repris la course a pieds sans lâcher en étant toujours autant motivé, grâce en partie à mon entourage (ma chérie surtout) et aux encouragements que j'ai reçus via mon Blog.

Je viens de passer mes 100 km de course, pas encore avec le Kit Nike+
tout va dans le meilleur des mondes, a une chose près ...

Je n'ai pas perdu un gramme, au contraire j'ai pris un peu.
Je ne vois pas comment améliorer mes sorties, sans passé par la case amaigrissement.

La faute à qui ?
En grande partie à cause de ça :




Alors, ce n'est pas le seul coupable c'est aussi le "tiens c'était bien bon je vais bien me resservir" on a aussi la version "passe moi les M&M's"

Toujours dans l'optique de mon futur 10 Km, je me dois de faire quelque chose.
je vais donc à partir d'aujourd'hui veiller au grain.

Je vous tiendrais au courant de mon avancer chez les coca-colique anonyme.

@+

4 commentaires:

  1. Pour perdre du poids il faut impérativement que tu coures en endurance fondamentale, c'est à dire entre 70 et 80% de ta FCMax. A cette cadence, ton corps puise en priorité dans tes réserves de lipides pour alimenter tes muscles. Au delà, ton organisme bruler les glucides (glycogènes) et tu ne perdra presque rien.

    RépondreSupprimer
  2. je tente de pas dépasser les 80% mais a chaque fois je dépasse un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'apelle Rasmette et moi aussi je suis coca-colique...
    Moi aussi depuis que je courre, j'ai pas perdu un gramme... j'ai juste remplacé quelques kg de gras, contre des kg de muscles, c'est déjà mieux que rien!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, mais j'ai fais une croix sur cette boisson. Pas définitive, j'en bois encore un peu de temps en temps. Mais au choix, je préfère un icetea, jus d'orange ou encore mieux un perrier. Je ne bois quasiment plus de soda et ça me va bien.

    RépondreSupprimer