jeudi 22 avril 2010

Entrainement Numéro 15

Hier, séance Jiwok N°6.
Cette sortie je me suis vraiment forcé à la faire, j'étais crevé entre les sorties et le taff, j'avais plutôt envie de dormir.
Mais c'est ça la course a pieds, il faut se forcer de temps en temps.

Donc pour cette séance nous avons :
10 Minutes de marche + 4 x (9 minutes de course et 3 minutes de marche).

Concernant le ressenti, c'était pas mal, les jambes un peu raides lors du premier bloc, ensuite petite douleur au niveau du talon d'Achille en deuxième bloc et ensuite pour les deux derniers, roule ma poule.

j'étais clairement en aisance respiratoire sur les deux derniers blocs, je me suis surpris.
J'aurais pu accélérer un peu, mais je n'avais pas envie que cette aisance s'arrête et profiter un peu.
Pour une fois que je peu courir sans avoir mal partout ;)

Durée : 56:28
Distance : 7.21 Km
Vitesse Moyenne : 7.67 Km/h
Allure : 7.49/km
Fc Moyenne : le cardio ma encore sortie des données farfelue.

Nike+ :




Plotrun :



@+

3 commentaires:

  1. C'est clair que certains jours, on préfère prendre place dans son canapé ou dans son lit. Mais une fois qu'on court, on ne regrette pas!

    RépondreSupprimer
  2. On regrette rarement
    j'ai oublié mais je voulais parler de ton post sur la politesse je trouve ça sympa de croisé des jogger et de se faire un ptit signe de tete ou un bonjour.

    RépondreSupprimer
  3. On voit que tu t'es fait plaisir sur la fin...

    RépondreSupprimer