lundi 5 avril 2010

Running Tracker

A la maison je tourne sous Linux, Ubuntu plus précisément.
J'ai remarqué sur plusieurs blogs que beaucoup de nos amis bloggeur-coureur était sur mac et qu'il disposait d'une application pas mal du tout, qui se nomme TRAILRUNNER.
N'ayant pas de mac je n'ai pas pu la tester, mais elle a l'air d'être complète.

Alors, j'ai cherché un équivalent pour Ubuntu et j'ai trouvé Running Tracker.
Il est moins complet que Trail Runner, mais il a l'avantage d'être gratuit et il importe directement depuis le site Nike mes différentes sorties.
Ensuite je peux comparer mes différentes courbe les unes avec les autres, il me donne aussi l'allure pour chaque kilomètre.

voici une capture d'écran avec en comparaison mes deux dernières sorties




Alors, pour le moment je trouve ça tres sympa toute c'est courbes, mais pour être honnête ça ne me sert pas vraiment pour le moment.

Bref je fais passer l'info, on ne sait jamais si un linuxien passe par là.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire