lundi 5 avril 2010

Entrainement Numéro 9

C'est un peu retard que je post le compte rendu de l'entrainement.
J'ai tester mais nouvelle chaussure.
Autant le dire tout de suite je crois que c'est bien la première fois que je finis une séance en étant déçus.
J'ai toujours ce problème au pied droits, je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir, comme d'habitude ça ce manifeste au quatrième kilomètre.
Alors, mais pourquoi est-il déçu puisque sont pieds droit c'est habituel, c'est le coeur qui m'a lâchement abandonné, on aurais dit mon premier entrainement, il n'arrêtait pas de monter tout de suite dans les tour.
Les deux cumulé ça m'a gonflé. Heureusement il n'y a pas tout à jeter puisque le pied gauche ce sens à merveille dans ses nouvelles chaussure et j'ai été plus loin que d'habitude.


Durée : 1:11:03
Distance : 9.69 Km
Vitesse Moyenne : 8.19 Km/h
Allure : 7.20/km
Fc Moyenne : 158

Nike+:




Plotrun :



@+

2 commentaires:

  1. 1h10, c'est super bien, peut être même un peu trop !
    Pour la douleur, hésite à consulter ton médecin, mieux vaut prévenir que guérir :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Pour ta douleur, va peut être consulter un podologue. Pour ton entrainement, on est malheureusement pas toujours en super forme, ya des jours avec et des jours sans.
    Peut etre as-tu un peu forcé sur cette séance? Près de 10km c'est peut être un peu rapide?

    RépondreSupprimer