mardi 13 avril 2010

Entrainement Numéro 12

Ce matin départ pour la troisième séance Jiwok.
J'ai une petite crève, mais quand il faut y aller...

Le programme du jour :
10 Minutes de marche - 6 x 6 Minutes de course + 2 Minutes de marche.

Je me suis fait un peu peur lors du premier bloc de course. J'avais les jambes qui avaient du mal à me tenir, mais au bout de deux minutes de course tout allaient pour le mieux.

Lors du deuxième et troisième bloc, je me suis vraiment senti bien, surtout une foulée bien plus grande, je sentais que j'allais plus vite.
Entre le ressenti et la courbe Nike+, il y a des jours on se dit : "merde j'étais sûr de courir plus vite". Mais aujourd'hui j'avais raison.

Sur les deux derniers blocs les jambes tirées un peu ce, qui ma fait ralentir.

Durée : 57 Min 17
Distance : 7.34 Km
Vitesse Moyenne : 7.69 Km/h
Allure : 7.48/km
Fc Moyenne : 143


Nike+ : Passage au niveau Orange ;)



Plotrun :


En gros une belle petite sortie qui fait du bien.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire