jeudi 1 avril 2010

Entrainement Numéro 8

Ce matin je suis reparti pour la deuxième séance du coach Nike+.
Même distance, ce qui va me permettre de pouvoir comparer mes différentes infos de course.

Il faisait bien frais, tant mieux je préfère courir lorsqu'il fait un peu froid.
Je me suis senti beaucoup mieux que mardi, j'ai beaucoup moins de temps de marche et lorsque je dépasse la limite, dès que je marche le cardio redescend très vite.
Concernant le coeur je trouve qu'il y a du progrès , je me suis même surpris à deviner a peu près ma fréquence à certain moment ce qui est appréciable, plus besoin de regarder sa montre, toutes les 30 secondes.

Concernant la vitesse, là aussi du mieux et en ayant les mêmes fréquence habituelle.
j'ai pris extrêmement de plaisir sur cette sortie, dommage que j'aie eut de nouveau ce problème d'engourdissement du pied droits au kilomètre 4.
Je pense que cela vient de la chaussure qui est un peu juste en taille. Je ne vais pas sur Paris avant la fin du mois donc j'ai préféré ne pas attendre de trop, j'ai donc commandé sur I-run mais nouvelle Running elle devrait arriver pour samedi.

Il s'agit des Nike Air Span :




70 euros au lieu de 100 c'est toujours ça de pris.

Sinon voici les chiffres :

Durée : 44,55 Min.
Distance : 6,51 Km
Vitesse Moyenne : 8.68 Km/h
Allure : 6.55/km
Fc Moyenne : 162

Nike+ :




Plotrun :




@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire