lundi 26 avril 2010

Entrainement Numéro 16

Avec un peu de retard compte rendu de la sortie de vendredi 23.
Séance Jiwok N°7, fini les 4 bloc et bonjour aux séries de 3.
pour cette sortie nous avons donc au programme :
10 minutes de marches + 3 x (10 de course + 3 minutes de marche).

Je suis carrément parti comme une balle sur le premier bloc, je savais que j'allais le payer sur la fin de l'entrainement.
Je voulais un peu tapé dans le mental, puisque la dernière séance je l'ai faite assez facilement et qu'il m'en resté sous le pied.

Comme prévue après le premier Bloc, les jambes sont à l'Ouest et le cœur à l'Est.
Fini de faire la malin, je repars au rythme habituel, sauf que j'avais bien entamé les réserve et que j'étais cuit.

Je ne finis pas cette séance à l'endroit habituelle je suis encore un peu loin de la maison, après 3 minutes de marche j'entame un quatrième bloc qui lui va être très rapide, j'avais apparemment encore du jus ça ma fait un très grand bien.

Durée : 51:39
Distance : 6.59 Km
Vitesse Moyenne : 7.64 Km/h
Allure : 7.51/km

Nike + :




Plotrun :



@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire