lundi 26 avril 2010

Entrainement Numéro 17

Compte rendu de la sortie d'hier :
Séance Jiwok n°8.
Je ne sais pas si c'est la séance de vendredi ou le repas copieux du samedi soir, mais dimanche matin douleur dans les jambes et le souffle que j'avais il y a un mois. Dès les premières minutes de course, je me suis dit que là mon coco tu vas en chier. Pour cette sortie, nous n'avons pas les 10 minutes de marche habituelle, seulement 3 x (12 minutes de course + 3 minutes de marche).


Autant le dire tout de suite j'ai cru que j'allais rentrer plus tôt que prévue. Douleur sous le pied, au mollet et au genou tout ça du coter droits. J'ai fait les diffèrent bloc dans la douleur, un peu moins sur le dernier, mon cerveau était déconnecté. Je verrais mardi pour la prochaine sortie, si c'est pareil.

Durée : 43:14
Distance : 6.06 Km
Vitesse Moyenne : 8.41 Km/h
Allure : 7.08/km


Nike + :




Plotrun :




@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire