jeudi 15 avril 2010

Entrainement Numéro 13

Ce matin départ pour la séance 4 Jiwok.
le principe de cette séance 10 minutes de marche + 5 x (7 minutes de course + 2 minutes de marche).
Donc après les 10 minutes de marche, je suis partie vite et j'ai continué sur les deux premiers bloc, ce qui ma couté chers sur la fin, car plus de jambes, mais je tenais à continuer (surtout je n'étaie pas à coter de la maison).
Néanmoins, j'ai fini sur une bonne allure, je pense m'être améliorer un peu sur ce point.
Sinon il faisait un peu froid lors des 10 minutes de marche, j'ai hâte que cette partie soit terminée.

Durée : 53 Min 07
Distance : 7.11 Km
Vitesse Moyenne : 8.04 Km/h
Allure : 7.28/km
Fc Moyenne : cardio m'as afficher des valeur complètement farfelue.

Nike+ :




Plotrun :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire